MACARON WELOVE PREMA
,

♥ We love Préma 2 : la #TeamOnline compte sur vous ♥

De par son histoire, de par notre histoire, il m’était presque impossible de ne pas soutenir l’association SOS Préma à travers l’opération We Love Prema 2…

En effet, il y a bientôt 2 ans Baby Monkey naissait à 36+2 SA. Petit préma, mais préma quand même, il n’est pas resté longtemps en salle de naissance avec nous et est vite parti dans un autre hôpital… Nous avons donc très vite fait la (mauvaise) découverte des services « réa-néonat » puis « néonat »… Autant dire que nous n’avions pas imaginé ainsi sa naissance et pour rien au monde je souhaiterais revivre cela même si son séjour dans ces services n’a duré qu’une semaine. Je n’ai pas pu non plus lui mettre sa petite tenue taille naissance prévue pour le Jour J et je n’avais pas prévu de vêtement si petit…

Nous avons pu l’habiller d’un body que 4 jours après sa naissance. Je peux donc personnellement vous confirmer qu’enfiler le premier body de son bébé à ce moment là c’est comme une nouvelle naissance. Mais au delà de ça, ça voulait également dire que nous serions bien 3 à la maison et qu’il allait mieux♥

Sans titre 13

Cette année j’ai donc la chance d’avoir intégrer la #TeamOnline et c’est avec un réel plaisir que je participe à l’opération We Love Prema 2.

We Love Prema, c’est quoi? 12307379_909498299140483_8240808856517714357_o

We Love Préma est organisé par Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet et Giotto. Cette opération menée partout en France dont le but est de récolter un maximum de petits bodies pour bébé, qui seront ensuite customisés et remis à l’association SOS Préma.

L’année dernière lors de la première édition, 60 équipes de 10 personnes, issues de 8 villes de France, ont pu recueillir 6200 bodies qui ont été redistribués dans les services néonatalogie des maternités. Cette année l’objectif est d’atteindre les 10 000 bodies ! Afin de réussir ce challenge, les blogs parentaux sont associés au projet pour diffuser l’information en la partageant avec les médias et le grand public.

Du 15 février au 6 septembre débute la collecte et la customisation des bodies. Voici les particularités des bodies que nous devons collecter :

  • Des bodies neuf ou d’occasion, si ils sont en bon état et sans tache.

  • Des bodies 100% coton, (bio si possible).
  • Les manches peuvent être longues ou courtes,
  • Tailles 40, 42 et 45 cm pour préma (50 cm et 54 cm sont également autorisés). Taille préma jusqu’à 1 mois.
  • Pas de body passant par la tête, seuls ceux qui s’ouvrent complètement en cache cœur sur le devant sont acceptés
  • Les bodies ne devront avoir aucune étiquette à l’intérieur pouvant irriter la peau (il est possible de les découdre).

Post-envoie-body_Embed-Page

N’hésitez pas à me contacter ici pour avoir plus d’info et avoir mon adresse pour m’envoyer un max de bodies pour ces petits. Et surtout partagez, partagez et encore partagez cet article.

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires