,

Rencontre avec la créatrice « Les créations de Nenette » … {Concours}

Aujourd’hui c’est Vanessa qui se livre et nous parle de ses créations autour du monde de l’enfance. Attache tétine, collier d’allaitement, bola, hochet… Mille et une idées de cadeaux pour les petits et les grands.

 

Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter (situation perso et/ou pro, parcours….) ?

Je me présente, je m’appelle Vanessa j’ai 29 ans, une petite puce de 4 ans. Je suis aussi belle mère de 3 enfants qui ont 17 ans, 16 ans et 14 ans et à la naissance de ma puce j’ai voulu en profiter donc j’ai pris 3 ans de congé parental. A la fin de mon congé parental, j’ai fait une rupture de contrat car les horaires ne me convenaient plus. Depuis mi-octobre, je retravaille en maison de retraite à mi temps. Je préfère travailler ainsi pour profiter de mes loulous et pouvoir également gérer mon auto-entreprise.

portrait créations de Nenette« Profite à fond de la vie car on sait pas de quoi sera fait demain. »

Depuis quand crées-tu ?

J’ai commencé à créer lors de la naissance de ma puce.Je voulais certaines choses mais  je ne les trouvais pas dans le commerce ou alors à des prix qui ne me plaisait pas…

D’où vient le nom «les créations de nenette» ? A t-il une signification particulière ?

Le nom vient de mon enfance. Lorsque j’étais petite mon papa m’appelait « Nenette » et création car je crée pas mal de choses 😉

logo créations de NENETTE

Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?

J’ai voulu créer autour de bébé avant la naissance et après également. Mes inspirations viennent de demande de clientes, d’images vues sur le net, dans la presse ou bien de moi ; tout droit de mon imagination.

Image (3)

Où peut-on retrouver tes créations ?

Pour trouver mes créations il faut allez sur ma page Facebook : Les créations de nenette ou bien d’ici peut sur mon site internet.

anneaux créations de nenette boubou créations de nenette

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie de maman?

J’essaye de créer quand ma fille n’ai pas là car souvent elle veut m’aider…  Mais cela n’est pas toujours facile à vrai dire. Je crée également le soir quand elle dort pour pouvoir me concentrer.

charms créations de nenette

Quels sont tes projets pour l’année 2017 ?

Mes projets sont simples:  réussir à lancer mon site, avoir des nouvelles clientes et toujours plus d’idées.

collier allaitement créations de nenette

♥♥♥

Vanessa souhaite vous faire le cadeau d’un bola de grossesse. Il s’agit d’un bijou qui sera porté par la future maman tout au long de sa grossesse. Le bola de grossesse vous accompagnera aussi après l’accouchement. J’adore ce concept !

bolas créations de nenette

La chaine du bola mesurera entre 80-100cm et le bola sera personnalisable : forme de la cage, couleur du grelot, petit message ou non…

détails bola créations de nenette

Si vous voulez tenter votre chance, voici la marche à suivre :
  1. Likez les pages Facebook Hashtag Mum et Les créations de Nenette.
  2. Partagez le post en mode public.
  3. Commentez mon post sur la page Facebook du blog en indiquant la couleur principale souhaitée.
  4. Vous pouvez inviter des amis à jouer par un petit tag mais pas d’obligation 😉

Concours ouvert 1er février 2017 au 9 février 2017 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bisous et bonne chance à tous…

EDIT du 10/02/17

La gagnante est Olivia Philippe. J’attends vite vos coordonnées (adresse, mail, …)!  Merci de revenir vers moi au plus tard sous 7 jours… Félicitations 😉

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Julie Lafast
    8 février 2017 at 9 h 24 min

    Bonjour,

    Je participe alors j’aime bien en rouge.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10211099132610695

    Merci à vous pour ce joli concours

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires