La folie de Noël s’installe tout doucement, les boutiques préparent leurs jolies vitrines et les pubs de jouets commencent à remplir nos boîtes aux lettres … Bref il est temps de réfléchir à quel calendrier de l’avent choisir !

BabyMonkey aura 21 mois et je ne souhaite pas, pour le moment, lui prendre un calendrier avec des friandises. D’une car trop de sucre tue le sucre et s’il ne les mange pas je serai obligée de le faire à sa place ^^ J’aime beaucoup la « tradition » du calendrier de l’Avent. Découvrir chaque jour qu’elle petite attention se trouve dans la case jusqu’au GRAND jour… Je suis partie fouiner un peu partout et voici ce que j’ai trouvé :

  • Le calendrier BRIO

Comme j’ai dévalisé LIDL avec les jouets en bois, pourquoi pas prendre celui-ci vu que c’est compatible ça peut être sympa…

  • Le calendrier Tut Tut Bolides

A la maison on a déjà le panda Bambou, Gribouille le tigre et plein d’autre encore donc pourquoi pas mais parfois sans les piles...

 

  • Le calendrier ABRICK

Cette année mon CE offre une ferme Abrick à BabyMonkey pour Noel, donc comme ça il aura des éléments en plus…

  • Le calendrier Playmobil 1.2.3.

Mon petit adore jouer chez Mamie J avec ses playmobil 1.2.3 donc pourquoi pas agrandir la collection…

Ou alors un calendrier de l’avent fait maison avec plein de mélange dedans…

Bref je suis complètement perdue et je ne sais pas lequel choisir car le choix est IMMENSE. Et toi quel calendrier de l’avent vas-tu choisir pour ton petit en attendant l’arrivée du grand barbu?

♥♥♥

Anaïs.