,

Des Roses & des Choux à Strasbourg

C’est dans le quartier bobo de la Krutenau à Strasbourg que se trouve cette petite pépite…

En poussant la porte du Bistrot Des Roses et Des Choux, on arrive directement dans l’espace « cantine » avec sa cuisine ouverte et sa grande baie vitrée. Là, tu t’installes avec ta copine, 2 bébés, 2 poussettes et 2 sac à langer… Tu t’étales (involontairement) sur une table prévue pour minimum 6 personnes, mais contrairement à d’autres lieux, ici tu n’as pas cette mauvaise impression de déranger…  En plus de cela on te propose une chaise haute, quel bonheur! Ensuite au lieu de te presser pour prendre ta commande tu as le droit à un accueil chaleureux, une explication complète du menu et quelques mots attentifs pour les petits. Au menu c’est que du fait maison et/ou du local. Autant dire que de nos jours c’est quand même de plus en plus rare donc d’autant plus appréciable.

IMG_5652

Pour le dessert, nous avons choisi de traverser la petite cour intérieure pour se rendre dans « l’espace de jeu » afin que nos petits puissent se dégourdir les jambes. Ici l’ambiance est très agréable et calme, la déco est au top, les jeux sont beaux, il y a pas mal de vintage en bon état, nos petits jouent et nous on profite, on papote, on se régale. Bref on se sent bien.

IMG_5656    IMG_5655

En résumé « Des Roses & Des Choux » c’est : un bistrot super kid-friendly à Strabourg, des préparations maisons à tomber (mention spéciale pour la tarte griotte pistache), du vintage, une super déco et une équipe au top alors courez y si vous êtes dans le coin. Personnellement, c’est tout ce qui me plait.

IMG_5659

Adresse

Des Roses & Des Choux – 56 rue de Zurich 67000 STRASBOURG

Site internet

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires