,

Il pleut, filons chez Acrochats à Thiais…

Quand il pleut, que le parc est impraticable et que les structures du square sont trempées, Acrochats peut te sauver la vie… Si, si, du moins te sauver ta santé mentale car cela permet à ton mini de se défouler sans retourner ta maison… et ça c’est un vrai bonheur 🙂

unnamed (18)

Acrochats se trouve à Thiais Village où il y a aussi Ikéa et plein d’autres enseignes toutes aussi chouettes (TAO, FNAC, Starbucks, Décathlon…). L’accès peut se faire en bus ou en voiture (parking couvert gratuit).

Les enfants s’éclatent dans une structure sécurisée, propre et super ludique. Le personnel est souriant et un espace est aussi prévu pour les adultes.

Pour les enfants de moins de 18 mois l’entrée est gratuite (2€/adulte), alors il serait dommage de s’en priver! Il faut juste penser à avoir un paire de chaussette pour tout le monde car c’est la seule chose obligatoire.

Pour les minis de moins de 80 cm (nous en ce moment), un espace d’éveil et de motricité leur est dédié avec : piscine à boules, « mur d’escalade », toboggans et jeux de constructions géants. Lorsqu’il y a peu de monde (donc autant vous dire pas les week-end et les mercredis), nous pouvons aussi profiter du trampoline : fous rire assurés.

Généralement nous y allons lors de mes vendredis OFF car il y a beaucoup moins de monde ce qui nous/ me permet de ne pas avoir la tête comme une patate à cause du bruit. Nous y sommes déjà aller à 3 reprises et Le Mini a, à chaque, fois a-do-ré!!!

J’avoue qu’avant d’avoir un enfant je m’étais jurée de ne jamais y mettre les pieds. Mais quand je vois le sourire de Baby Monkey, je ne regrette vraiment pas d’y aller.

unnamed (19)

Du 1er au 30 septembre 2015, 1 carnet de 10 entrées achetées = 3 entrées offertes

Acrochats Thiais Village

3 rue de la Résistance
94320 THIAIS

01.56.70.60.10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires