FullSizeRender (32)
,

Merci pour les Efluent…

Le 27 novembre 2015, je vivais mon premier évènement lié au blog! Mon premier Efluent…

Oui, j’ai mis à peu prêt 6 mois à pondre cet article, oui j’ai plus que trainé à l’écrire mais même encore maintenant j’ai beaucoup de mal à mettre des mots sur cette super journée. C’était un peu comme une parenthèse enchantée hors du temps. J’étais aussi excitée et aussi stressée que ma « première soirée » au lycée! J’étais nerveuse comme tout et tout était caler des mois à l’avance pour que je sois 100% libre ce jour là.

Avant d’essayer de vous expliquer cette journée de fifou, je voulais tout d’abord remercier l’équipe de Parole de Mamans et plus particulièrement à Leslie sa créatrice mais aussi un grand merci à la #TeamPilou pour les fou rire lors de la préparation du flashmob ainsi que lplein de love aux filles de la #TeamLikeVirgin qui m’ont donné le courage de vaincre (au mieux) ma timidité. Et puis merci à vous car un blog sans lecteurs bah… ça sert à rien!

Les Efluents c’est environ 400 blogueurs de la sphère parentale sur au moins le double de postulants. J’ai tenté ma chance en juin 2015 alors que le blog n’avait que quelques mois et en septembre j’ai reçu une réponse positive. EXPLOSION DE JOIE ET STRESS… Quand tu es blogueuse parentale comme moi, assister aux Efluent c’est un peu le GRAAL. C’est comme si j’avais marqué le 3ème but de la coupe du monde 1998, comme si j’avais des places eu des places gratuite pour le concert de Beyonce et JayZ, comme si… Bref c’est le kiff total.

Cartes de visite, badges, basket, bonne humeur, canne à selfie et batterie de secours j’étais prête pour passer une super journée et ça n’a pas raté! L’équipe de Parole de Mamans ainsi que marques conviées étaient adorables avec nous, nous avons été gâtés, chouchoutés du début à la fin. Ateliers, découvertes de nouveaux produits, animations, cadeaux, défilé, chanson, spectacles, boom… C’était le Disneyland de la blogosphère. Je ne savais plus où regarder ni par où commencer c’était l’hystérie en moi (enfin l’hystérie hyper controlée car j’avais sacrément les pétoches quand même). J’ai enfin pu croiser et échanger IRL avec des blogueuses que je lis depuis des années. Enfin en vrai j’ai osé aborder Julie de Hysterikfamily, Olivia de Twinny Mummy & Cie j’ai danser lors du flashmob en compagnie d’Aurélie des Mamans Winneuses. Et oui c’est pas énome, mais boulet pour la vie ; c’est déjà énorme pour moi 😉

J’ai beaucoup ri et beaucoup souri, en fin de journée j’avais limite des crampes aux pommettes tellement j’étais contente d’être présente. Mais j’ai aussi versé ma larmichette lors que nous avons tous chanter « le faire pour toi ». Une chanson pour nos minipouces en hommage aux victimes des attentats…

Vivement les prochaines inscriptions, en espérant qu’il n’y ai pas de nouveaux drames d’ici là… Je serres les fesses et croise les doigts!

Image (7)

Les mots me manquent encore donc voici quelques photos…

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires