eeb5226b-de10-4595-b2d4-168d7daebaf6
,

Mes projets pour 2016 ♥

Plus que quelque jours avant la fin du mois de janvier. Il n’est pas trop tard pour vous parler de mes projets pour 2016. Oui oui, j’ai bien dit mes projets et non pas mes résolutions car plus de 80% des résolutions prises en début d’année tombent à l’eau… Comme ce qui suit me tient à coeur, je ferai en sorte que cela se réalise.

  • Faire un beau mariage

En juin vous pourrez m’appeler MADAME… Tout se prépare tout doucement mais sûrement. Nous souhaitons faire de ce jour un moment inoubliable pour nous et pour nos invités. Ok ça fait un peu gnangnan mais on veut vraiment faire un mariage qui nous ressemble et nous parle du début à la fin.

Image (4)

  • Trouver une belle maison

Stephane Plaza si tu me lis, on a besoin de toi. Vient nous aider et nous dénicher la perle rare. On est pas (trop) chiant mais on ne trouve pas notre bonheur depuis septembre ! Une maison bien isolée dans le 94 avec cave, garage, jardin, terrasse, 4 chambres sans trop de travaux ; ça doit bien exister quand même. Pour le moment nous ne somme pas pressés mais bon ça serait cool de trouver ça avant 2017…

  • Profiter des plaisirs simples et s’accorder plus de temps 

Faire en sorte que Baby Monkey garde son innocence le plus longtemps possible et qu’il ait toujours sa joie de vivre. En 2016 je veux passer plus de temps avec les personnes que j’aime. Du vrai temps sans courir à droite et à gauche. Prendre du temps à trois, partir ensemble pour découvrir de nouveau lieux, des nouveaus pays et le voir à travers ses yeux. Mais aussi m’accorder du temps rien que pour moi, sans personne pour me déranger. Un temps précieux qui est devenu rare. J’ai besoin de me ressourcer, me retrouver, me laisser vivre. Et puis s’accorder du temps à deux. Des petits tête à tête en amoureux. Bref c’est toute l’ambivalence d’être maman : vouloir être seule, souhaiter être à deux et ne se sentir complète qu’en étant 3.

temps

  • Continuer à bloguer

En 2016 j’ai envie de poursuivre l’aventure #Mum en essayant d’être le plus régulière possible dans la parution de mes articles et pourquoi pas trouver des nouveaux partenaires pour vous gâter. Mais ce n’est pas non plus mon but premier, j’ai surtout envie de pourvoir publier à mon rythme ce qui me plait et ce que l’on fait. En mars le blog fêtera ses 1 an et mon petit bébé ses 2 ans… le temps file. Mes blogo souhaits pour la suite:  continuer à avoir mille idées d’article, oser parler aux autres blogueu(r)ses lorsque j’en croise et idéalement aller au spot Efluent 5 😉

  • Faire une course à trois

Depuis 2016 je me suis remise au sport! Enfin c’est vite dit, en vrai je n’ai couru qu’une seule fois pour le moment mais j’ai vraiment envie de courir. J’ai envie de me raffermir un peu, de bouger ma couenne et de partager ça avec mes 2 hommes. J’ai bien envie de me préparer pour faire une course en poussette type la Familiale ou une course toute simple de 5 km. On verra en fin d’année si cela est vraiment un projet ou plus une résolution.

course

  • Soutenir l’association SOS Prema

Cette année j’ai l’immense joie de participer à l’opération We love préma 2 au sein de la #teamonline. We love Prema est une opération lancée par MontRoucous et Verbaudet en partenariat avec Giotto et Créavea. Cette année c’est la seconde édition et l’objectif est de réunir 10.000 Body taille préma, naissance ou un mois, à customiser. Ils seront ensuite offerts à l’association SOS Prema et redistribuer aux enfants hospitalisés. Je vous en parle très très vite car la collecte débute le 15 février 2016.

Et vous quels sont vos projets pour cette nouvelle année?

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Julypouce
    29 janvier 2016 at 10 h 22 min

    Mes projets pour 2016 ? Aller à ton mariage bien sur !!! 😉
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires