Il y a quelques mois, lors d’un concours instagram proposé par Wondercity, j’ai eu la chance de gagner ce super livre. Comme Baby Monkey aime beaucoup les livres et que je l’ai adoré, je vous en parle ici ♥

unnamed

Couverture de la version garçon.

L’histoire est bien ficelée et les les illustrations sont ma-gni-fiques. Pour résumer un peu c’est l’histoire d’un petit garçon ou d’une petite fille (à toi de choisir selon à qui tu l’offres) qui a perdu son nom et qui part à l’aventure pour essayer de le retrouver. Il ou elle rencontre tout un tas de personnages au fils des pages qui lui donnent chacun une lettre, et à la fin l’enfant découvre son propre prénom.

Baby Monkey est encore petit pour comprendre que le petit garçon courageux du livre porte le même prénom que lui, mais il apprécie déjà les couleurs et les personnages choisis. Il ponctue l’histoire de « grrrrgrgr » et de « da » (ce qui veut dire qu’il adore 🙂 ).

unnamed (1)

Le livre est hyper personnalisable. Tu peux choisir le sexe de l’enfant et il y a le choix également pour la langue (actuellement 6 possibilités). De plus, contrairement à d’autre article personnalisable, il n’y a pas de contrainte de sélection du prénom (pas de liste pré-établie, orthographe libre,…) : c’est toi qui l’écrit dès le début de la commande.

logo story-1-large-975cacd4

N’hésitez pas à vous lancez, c’est une super idée de cadeau pour nos petits. La qualité du papier est top, la livraison est gratuite et très rapide. Je dois avouer que je ne trouve aucun défaut à ce livre. Pour craquer c’est ici.

⇒ Du 20 mai au 3 juin 2015, il y a l’opération #histoiredusoir sur la page Facebook avec 2 gagnants par jour…

⇒ Si vous ne participez pas à l’opération #histoiredusoir, j’ai aussi 2 codes réductions si ça vous tente…