,

On a testé et adopté la tasse miracle MUNCHKIN…

Lors du Salon Baby en avril 2016 j’avais littéralement craqué sur la tasse Miracle MUNCHKIN 360° et je t’en parlais ici. Elle fait partie de notre quotidien depuis le printemps et voici mon avis.

Dès que je l’ai vu, elle m’a tout de suite plu! Cette tasse permet de boire naturellement tout autour du bord à 360°, sans crainte d’en renverser. La valve se referme automatiquement lorsque votre enfant a fini de boire pour éviter les fuites. C’est hyper pratique pour la transition vers le verre. Cette technique de succion favorise le développement « normal » des muscles de la bouche contrairement à d’autre tasse. Une simple petite pression des lèvres et hop le liquide sort.

tasse miracle munchkin

Elle fait désormais partie de notre quotidien et on est plus que satisfait. Elle n’a pas bougé après les multiples lavages, la couleur est toujours aussi vive et la tasse tient le coup après plusieurs chutes.

Fini les accidents, Baby Monkey est hyper fier de trinquer avec nous sans risquer d’en mettre partout.

tasse miracle munchkinmunchkin tasse 360

Article offert
Les points négatifs :
  • impossible de boire un jus de fruit avec de la pulpe, cela bouche et ne passe pas.
  • un poil fragile.

Je m’explique, la tasse est mal tombée une fois sur le bord du bec et cela a créé un petit biseau où quelques gouttes passaient. Il m’a suffit de ré-appuyer au même endroit pour le diminuer afin de diminuer les fuites possibles.

Les points positifs :
  •  très facile à nettoyer et passe au lave vaisselle.
  • fermeture hermétique grâce à la valve anti-fuite.
  • sans BPA.
  • plein de coloris avec ou sans motif.

FullSizeRender (40)

Depuis que nous l’avons, elle ne nous quitte plus. A l’extérieur elle nous sert de gourde, en voiture elle est idéale pour éviter les inondations et la nuit elle est dans son lit car il a souvent une petite soif. Elle ne remplace pas le fait de « boire comme les grands » dans un vrai verre mais désormais il nous est difficile de nous en passer 🙂 Alors conquit?

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires