Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter (situation perso et/ou pro, parcours….) ?

Bonjour, Je suis Morgane, maman de Marlow et Bowie et mariée à Sébastien mon amoureux de jeunesse. Je suis architecte d’intérieur, décoratrice et designer de formation et fondatrice de Boho Family. 

bavoir boho family

Quelle est ta devise ou ta citation préférée ?

« Cause all of the stars
Are fading away
Just try not to worry
You’ll see them some day »
Chanson d’oasis « stop crying your heart out »

Depuis quand crées-tu ?

Je crée depuis toujours. Ca a commencé par la peinture toute petite puis continué avec le théâtre, le tricot, la couture, la photographie, mes études d’art et mon métier. 

A la naissance de ma fille en plein mois de Juillet, j’ai commencé à lui coudre des petits béguins pour la protéger du soleil lorsque je la portais en écharpe. A chacune de ses sorties elle recevait beaucoup de compliments… l’histoire de Boho Family était née.

D’où vient le nom de ta marque ? A t-il une signification particulière ?

Boho est un mélange du prénom de ma fille Bowie et de l’univers bohème que je souhaitais insuffler à la marque. 

Family évoque l’histoire de ma famille derrière tout ça mais aussi toutes les familles qui participent à ce projet pour devenir une grande famille. Je ne souhaitais pas simplement d’une marque pour enfants mais une marque familiale autour de laquelle une vraie communauté puisse se créer.

bohofamily

Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?

Je m’inspire des nombreux voyages que j’ai eu la chance de faire. Les images que je garde toujours en mémoire sont les paysages d’Hawaii et des grands espaces américains qui résonnent sans cesse en moi. Ces voyages au bout du monde ont remis toute ma vie en perspective, faisant rejaillir un style de vie simple et bohème que j’affectionne tant.

Boho Family est donc une marque éthique et responsable, à l’univers bohème et poétique. 

Toutes nos pièces sont imaginées en France dans notre atelier à Saint Tropez, puis confectionnées avec les plus beaux tissus.

 Chambray de coton 100% biologique made in France ou Liberty of London, nous ne souhaitons que le meilleur pour nos petits et l’environnement que nous leur lèguerons. 

Où peut-on retrouver tes créations ?

Vous pouvez retrouver mes création sur notre shop www.bohofamily.fr.

Nous commençons également à être référencé dans quelques boutiques et nous serons présent lors du Kid ETC 2018 les 1 et 2 décembre prochain.

 

Quel est l’article que tu préfères créer ou le chouchou de ta boutique?

J’aime tout nos produits mais j’avoue avoir un coup de coeur pour nos béguins classiques qui sont à l’origine de notre histoire…

beguin boho family

 

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?

Etant à mon compte, j’arrive à gérer mon temps entre toutes mes activités. Marlow va à l’école depuis cette année et Bowie est à la crèche. En général, je garde le mercredi libre afin de pouvoir profiter d’eux en famille.

 

Quels sont tes projets pour l’avenir?

Une jolie nouveauté est en cours de prototypage et nous espérons pouvoir vous la faire découvrir dans très peu de temps… En attendant patience. 

♥♥♥

Aujourd’hui Morgane gâte en décidant de vous offrir un bavoir frange ou un bavoir volant selon vos préférences. EN plus ce cela vous pourrez ensuite choisir le coloris selon le stock disponible.

Pour remporter un bavoir il vous faut :
  • Commenter sous le post Facebook dédié à ce concours en me disant votre choix de bavoir : frange ou volant.

concours boho family

Pour nous encourager et suivre nos actualités vous pouvez aussi :

Concours ouvert du 20 novembre 2018 au 25 novembre 2018 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine.

Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (nom+ adresse + mail+tel) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance à toutes et à  tous…

Anaïs.