,

Rencontre avec la créatrice de « Gypso »… {Concours}

Aujourd’hui focus sur la marque Gyspo créée par Eva. j’ai connu ces créations lors de mes recherches pour la fête de mères car j’ai craqué pour le collier globe gypsophile. Ma maman a adoré. Voici son interview…

Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter (situation perso et/ou pro, parcours….) ?

Moi c’est Eva, petite Normande de 32 ans, arrivée sur Bordeaux début 2016 après 7 longues, très longues années sur Paris…

J’ai deux hommes dans ma vie, Greg mon homme, sans qui rien ne serait possible et Maël mon gnome, mon doux, mon petit homme de presque 3 ans 😊 Mais aussi mon critique le plus précieux et sincère, quand il n’aime pas il me dit  » non ce n’est pas joli maman »…lol

Parcours pro atypique, Photographe pendant 7 ans, je me suis tournée vers le monde du social pour faire court et après quelques années, j’ai eu l’envie et le besoin de retourner à mes passions premières, les créations artistiques en tout genre. C’est à ce moment que mes bijoux ont commencé à voir le jour!

eva gyspo

« Quand on veut, on peut! »

Depuis quand crées-tu ?

Depuis toujours car j’ai aimé les arts plastiques et arts créatifs très tôt, mais je crée mes bijoux depuis presque 2 ans et ça fera 1 an en Août que je me suis lancée en micro entreprise 😊

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-de-verre-et-de-fl-19313907-jpeg-20161030-11128-193c8_big bracelet-bracelet-de-verre-et-fleurs-seche-20241661-img-2388-2-jpg-d5dde_big

D’où vient le nom de ta marque ? A t-il une signification particulière ?

Gypso est tout simplement le diminutif de Gypsophile, l’une des premières fleurs que j’ai commencé à travailler et celle qui m’est régulièrement demandée pour des bijoux de mariage… 

logo gypso

Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?

Mes bijoux sont créés à partir de fleurs sélectionnées chez des artisans fleuristes ou en pleine nature, que je sèche naturellement et sans colorants, en pleine lumière du soleil. Une fois séchées, les fleur sont insérées dans des globes ou supports en verre.

Je suis une fan de la nature et de ce qu’elle nous donne, c’est une façon pour moi d’en porter un petit bout tous les jours 😊 Et forcément j’adore voir la réaction de mon doux quand je fais un nouveau modèle!

panel gyspo

Où peut-on retrouver tes créations ?

J’ai des boutiques de e-commerce  sur AlittleMarket, Mariages.net mais aussi sur LOUVE créateurs, site tout nouveau tout beau, créé par la super Clémence!

On peut aussi me retrouver régulièrement sur des salons/expos de créateurs sur Bordeaux et villes alentours et sans oublier les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

www.alittlemarket.com/boutique/gypso

www.louve-createurs.fr/les-createurs/gypso/

www.mariages.net/bijoux-mariage/gypso–e147059

www.facebook.com/gypsobijoux/

https://www.instagram.com/gypso.bijoux/

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?

Comme je peux! Ce n’est pas facile tous les jours, car il faut jongler avec la vie personnelle assez intense en ce moment, merci mon doux de ne plus faire de cascades 😊 Heureusement il a un super papa et une super nounou!

IMG_4012.2

Avec le temps qu’il me reste, je créer de nouveaux modèles fantaisies et mariages aussi souvent que je peux, j’organise l’agenda des événements, cherche de nouveaux partenariats ou points de vente,…

IMG_4114.2 IMG_4145.2

Mais ce n’est pas tout, je propose également des ateliers photo aux Artisans, Artistes, Créateurs…sur les techniques pro de retouches numériques et prises de vues multiples…sous le nom de Mes Belles Images.

Working girl? Non non juste hyperactive! 😃

 

Quels sont tes projets pour l’année 2017 ?

Gypso aura sont propre site internet fin 2017 . Et encore PLEINS de nouveaux projets qui germent doucement mais surement!

14380171_1585810315056620_5819630480802608674_o

♥♥♥

Voila pour la présentation de cette maman hyper active 😉 Eva vous propose maintenant de gagner une jolie paire de boucle d’oreille fantaisie aux couleurs de cet été avec des fleurs de Limonium jaunes ou fleurs de Statice roses ou bleues, montées sur de l’argenté ou du bronze au choix!

Pourquoi des boucles d’oreilles? Car ce sont apparemment les bijoux les plus demandés sur sa boutique.

IMG_4220.2 IMG_4253.2 IMG_4227.2

Si vous voulez tenter votre chance, voici la marche à suivre :
  1. Likez les pages Facebook Hashtag Mum et Gyspo.
  2. Partagez le post en mode public sur Facebook.
  3. Commentez l’image du concours sur la page Facebook du blog en indiquant la couleur des fleurs souhaitées et invitez minimum 3 amies.

Concours ouvert du 26 juin 2017 au 3 juillet 2017 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post ou sur la page Facebook. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

EDIT du 11/07/2017

La gagnante est Owe Naa. Merci de revenir vers moi au au plus tard sous 7 jours afin de lui donner votre adresse postale. Belle journée à tous…

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Rencontre avec la créatrice de « Gypso »… {Concours}

  1. Laura HANTZ
    26 juin 2017 at 17 h 31 min

    Coucou,

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout !
    Les créations sont très belles, même si ce n’est pas forcément mon style (je suis très difficile en matière de bijoux) !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. chouquettes&co
    26 juin 2017 at 21 h 27 min

    ahh j’adore! Un réel coup de coeur! Merci beaucoup pour cette belle découverte! 😀

  3. prescillia maritano
    30 juin 2017 at 16 h 09 min

    Coucou ! Je les trouve vraiment magnifiques !
    En tout cas, je comprends leur succès ^^
    C’est de toute élégance et de toute finesse ! J’aime beaucoup ♥
    Quelle originalité 😉

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires