,

Un petit tour au FunPark de Playmobil

Pour l’anniversaire de Baby Monkey, j’ai décidé de l’emmener au pays des Playmobil® enfin des « Bil » comme il dit… Je ne suis pas maso, donc nous y sommes allés un vendredi, hors vacances scolaire, juste après la sieste et il n’y avait pas un chat. C’était parfait car ça lui a permis de pouvoir accéder sans soucis à tous les « univers » et de pouvoir y passer beaucoup de temps sans avoir mal à la tête (vous voyez ce que je veux dire!).

Dès l’entrée, un espace pour les petits a été aménagé pour les 18-36 mois avec la collection 1.2.3 Playmobil®. A vrai dire Baby Monkey n’a pas vraiment accroché et a été vite attiré par le reste…

IMG_0914

Le PLAYMOBIL FunPark est un grand espace de 2000m² qui regroupe 12 « ilots » de jeu avec toutes les collections existantes. Baby Monkey avait les yeux qui brillait et ne savait plus où donner de la tête. Ses préférences étaient clairement affichées pour la collection City Action (pompier, camion poubelle, voitures et motos de police) mais aussi l’univers City Life avec le parc, la garderie, la maison, le pédiatre, … Bref notre quotidien en fait.

Les playmobil mis à disposition sont en très bon état et fonctionnent tous (lumières, petites pièces présentes et tout et tout). J’avoue que je ne m’attendais pas à cela compte tenu du nombre d’enfant qui les manipulent chaque jour. Les décors sont ouf et on retrouve ça et là des personnages Playmobil en taille réelle.

IMG_0913

Assise en tailleur, les mains dans les bacs, je crois que je me suis autant amusée que lui! Nous nous sommes amusés à nous trouver L’Amoureux, Baby Monkey et moi et nous avons également trouvé les tatas du Mini et les copines de Maman. Aaaaaah c’est tellement bon de retomber enfance.

IMG_0912

Les locaux sont propres et bien aménagés. Tout est pensé pour les enfants. Il y également une petite cafétéria où nous avons fait une pause et pris le goûter. Le PLAYMOBIL FunPark est simple d’accès tant en voiture qu’en transport en commun. En semaine le parking gratuit est assez grand pour trouver une place facilement (ZA « La cerisaie » à Fresnes).

Le coût reste hyper abordable, en effet pour les moins de 3 ans l’entrée est gratuite sinon l’entrée s’élève à 3€/personne. Vous voyez ce n’est pas grand chose pour faire plaisir à son petit. Par contre ils sont malins, la sortie se fait obligatoirement par la boutique. Mais pas de panique il y en a pour tous les budgets… Bref je trouve que c’est une sortie idéale lorsque le temps ne permet pas de profiter de l’extérieur.

Pour plus d’informations rendez-vous : ici.

FullSizeRender (28)

Alors tentez? Nous, nous sommes complètement conquis…

 ♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Lia Ahava
    20 avril 2016 at 21 h 55 min

    Merci Anais pour cette super idée! Dès que mini Piou sera plus grand je l’emmènerais:)

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires