FullSizeRender (9)
,

We love prema 2 (la suite)

La collecte des bodies pour l’opération We Love Préma 2 continue et je reviens pour faire un peu le point avec vous.

IMG_2129 (1)

La #TeamOnline (dont je fais partie) est composée de 10 blogueurs(ses) en Ile de France et est également soutenue par l’antenne SOS Préma 91. De mon côté j’ai déjà récolté une cinquante de bodies et en tout la #TeamOnlineWLP a pu en avoir plus de 200!!!

C’est top et on ne vous remerciera jamais assez pour les p’tits bouts arrivés plus tôt que prévu… Pour le moment, en plus des partenaires officiels de We Love Préma 2 (Mont Roucous, Vertbaudet et Giotto) nous avons pu êtres soutenus par : nos collègues, amis, parents d’école, parents de crèche, pédiatre mais aussi par les boutiques Natal Market qui hébergent nos urnes. Encore un énorme MERCI à tous…

Si vous me vous suivez sur Facebook, vous avez pu voir que je me suis déjà attaquée à la suppression des étiquettes (et c’est pas une mince affaire).FullSizeRender (10)La #TeamOnlineWLP s’est aussi déjà réunie une première fois cet été pour débuter la customisation et un prochain rendez-vous aura lieu fin août. Cette fois je serai présente et j’ai hâte!

Mais ce n’est pas fini, vous pouvez encore nous faire parvenir vos bodies jusqu’à mi août. N’hésitez pas à vous rapprocher de mois si vous le souhaitez. c’est toujours bon de faire un peu de place dans vos armoires et nous on attend que cela 😉

Si vous n’avez pas ou plus de bodies chez vous et que vous souhaitez participer : pas de panique c’est possible. Un « Pot Commun » a été créé et ce trouve là : https://www.lepotcommun.fr/pot/s95a3bw9 Ce « Pot Commun » est fait pour vous, pour nous aider à redistribuer un max de bodies aux familles. Vous pouvez ainsi faire un don à la hauteur de vos envies et de vos moyens si vous vous sentez concernés par cette mobilisation. Bien sûr, l’intégralité de la somme récoltée sera pour acheter des bodies !

A très vite…

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires