Fin juin nous avons testé les services de Deleasy qui propose de se faire livrer à domicile les produits des commerce de son quartier et c’est bien pratique au quotidien.

Logo allongé blanc

Entre jouer avec Baby Monkey, prendre du temps pour le Mari, voir les copains, être au boulot, prendre du temps pour soi et se taper les corvées ménagères… Il est difficile de tout faire et les journées de 24h paraissent souvent trop courtes. En moyenne 2h41 par semaine, et les services de livraison actuels ne permettent pas de profiter des commerces de quartier, ni d’être livré le jour-même. Cette jeune startup revisite donc le genre et ça nous plait bien.

Ici nous sommes déjà adepte des courses en ligne depuis de nombreuses années et ce nouveau concept nous parait encore plus complet.

Deleasy, est le premier service de livraison multi-enseignes qui vous livre tout votre quartier en un seul panier. J’ai trouvé ça très pratique de pouvoir à la fois commander des articles alimentaires chez le primeur et le fromager de mon quartier mais aussi de pouvoir prendre des basics dans de grande enseignes comme Monoprix. C’est un gain de temps considérable qui permet de faire vivre les commençants que l’on affectionne.Image (9)

 Il suffit de rentrer son adresse de livraison souhaitée puis le site vous propose les différents commerces disponibles à la livraison. D’ailleurs point positif, il existe 2 types de livraisons :

  • livraison express : livrée dans l’heure qui suit (la supra classe).
  • livraison standard : qui permet de programmer la livraison plus tard dans la journée (hyper pratique) ou dans les jours à venir.

J’ai passé commande au boulot à 15h30 pour une livraison le jour même de entre 17h et 18h au boulot du Mari. Notre commande a été prise en charge par le « shopper » Arthur et il a été génial et hyper ponctuel. Il est à noter qu’Arthur a pris le temps de m’appeler car certains articles n’étaient pas disponibles et il souhaitait savoir si je voulais autre chose à la place! Un grand MERCI car pour le moment aucune autre société propose ce type service qui permet de réajuster en direct sa commande.

Seul point noir : pour le moment Deleasy ne couvre que Paris et Neuilly sur Seine. On espère le concept va très vite s’étendre plus largement à la banlieue… Mais bon, on arrive à se faire livrer sur nos lieux de travail donc ça va 😉

Si cela vous tente, utilisez ce code KSCPPU qui lors de votre première commande vous permettra de recevoir 10€ en bon d’achat, et nous aussi en échange du parrainage ! J’ai hâte de connaitre votre avis…

 

 

 

MyShape (3)

♥♥♥

Anaïs.