Bizarrement cette année je n’ai pas eu de coup de blues pour son anniversaire contrairement à l’année dernière. Il y a une semaine tu as eu 3 ans mon grand garçon…
Je pense que l’idée a fait son chemin en moi et l’image du petit bébé n’est plus dans ma tête. Je t’ai peut être aussi autoriser à grandir un peu plus en te laissant prendre ton envol. Et pour cause tu est un grand désormais et tu aimes le répéter.
Baby Monkey à 3 ans c’est donc :
- Un petit bonhomme semi propre… oui tout n’est pas encore gagné pour “la grosse commission” nous avons encore des loupés.
- Un enfant qui a hâte d’aller à l’école et qui a pleuré lors de la visite ce vendredi. Il voulait : “rester là et maman revient ce soir” -_-
- Un super cousin, fier de ne plus être un bébé comme Victor.
- Un garçon qui aime “chercher des trésors dans le noir” avec sa lampe de poche.
- Un p’tit gars qui a peur des veilleuses et qui veut dormir dans le noir total… (pas hyper pratique pour certains tests. Voilà, voilà).
- Un langage et des propos de plus en plus élaborés et construits. Soit des conversations de plus en plus sympa et drôles.
- Un premier goûter d’anniversaire à la maison avec son super copain de crèche Axel.
- Un petit bout qui veut aider à tout : en cuisine, pour faire le ménage, porter les courses. J’avoue je ne m’en plains absolument pas…
- Un accro au chocolat prêt à grimper partout pour dénicher un petit Chocobon®. Mais vraiment partout!
- Une passion toute nouvelle mais assez envahissante pour Pat Patrouille… Mais bon, je vous rassure, Flash McQueen a encore de beaux jours devant lui.
- Un petit skieur qui m’a rendu si fière lorsqu’il a reçu son PiouPiou.
- Un danseur fou plutôt axé danse contemporaine… Il faut une certaine sensibilité pour apprécier tous les gestes et mouvements! LOL
Déjà 3 ans d’amour… et nous t’aimerons toujours.
♥♥♥
Anaïs.