Le blog tourne au ralenti et pour cause, j’ai dû m’occuper de Mowgli notre chat. Notre chat malade : le diabète du chat…
Putain de diabète du chat

8 commentaires
-
Oh un bel article plein d’amour, il y a un an j’ai aussi accompagné mon chat Que j’avais depuis 15 ans. Un moment tellement difficile. Je ne pensais pas que le diabète chez le chat était si grave
Belle journée -
Oh quelle tristesse !
Je te comprends, si jamais cela arrivait à mon Loky, je serai également dévastée !
On y tient tellement à nos animaux !
Je viens d’ailleurs d’adopter une chienne d’un an en SPA !Bon courage pour les jours à venir !
Belle journée,
Laura – Bambins, Beauté et Futilité
-
C’est toujours une décision très difficile à prendre. Les animaux nous donnent tellement d’amour que c’est un déchirement quand est venu le moment de la séparation . Bon courage à ta famille. <3
-
Que je te comprends. Il y a de ça presque 2 ans, nous avons du nous séparer de mon Rouky, 17 ans au compteur. J’en avais 23 à l’époque, j devais dire au revoir à mon compagnon depuis mes 6 ans.
Gros problèmes d’arthrose aux pattes arrières et queue qui l’empêchait de monter les escaliers ou sur la table, de se coucher sur le lit ou le canapé sans hurler de douleur. On a tout fait pour l’aider, à mettre des petits bancs et des coussins au sol, à des traitements quotidiens et piqures mensuelles. Mais après une crise d’épilepsie très impressionnante, on a décidé de le laisser partir. Financièrement on ne pouvait plus et la véto doutait qu’il y ait du mieux en raison de son âge. Si c’est dur pour nous, ça l’est pour notre petite Onyx qui n’a connu que lui et s’est retrouvée seule (tu l’adorerais elle est noire comme la pierre précieuse).
Je t’envoie des tonnes de bisous <3 -
Oh ma belle, je me retiens de pleurer car je suis au travail.. j’ai perdu mon chat l’année dernière, il avait 18 ans, mon père me l’avait offert suite à la perte de mon premier chat. J’avais 14 ans et il est parti une semaine avant mes 32 ans.
En janvier j’ai récupéré le chat de mon père, il a 13 ans et c’est la copie conforme de ton Mowgli alors je suis d’autant plus touchée…
Je te souhaite beaucoup de courage <3
Des bisous -
Bon courage !
-
Ton histoire est tellement touchante, en tant qu’amoureuse des chats je ne peux que compatir et vous souhaiter mes plus sincères condoléances … Lorsque mon premier chat est décédé, pour faire notre deuil nous avons écrit sur un bout de papier un adjectif qui le définissait, puis chacun notre tour nous l’avons jeté au feu pour lui dire adieu et de reposer en paix. Une minute de silence a suivi, puis nous avons continué à vivre, sans jamais l’oublier … <3
-
Notre Mowgli est parti le 23 novembre 2022, renversé par une voiture tôt ce mercredi matin à peine après avoir englouti sont lait du matin. Il avait 4 ans et remplissait notre vie à tous les cinq.
Ce n’était sûrement pas qu’un chat. Je soupçonne un ange d’avoir pris son enveloppe corporelle tant il était doux et bienveillant. Un aventurier hors pair ! Nous habitons en pleine campagne et avions décidé dès que nous l’avons trouvé de le laisser vivre sa vie de chat. Il sortait à sa guise au milieu de son royaume et nous étions ses sujets. De petite bouille titubante toute noire, il était devenu un magnifique félin au poil velours luisant.
On pouvait apercevoir sous son costume impeccable un col de chemise blanc immaculé. La grande classe quoi.
Nous l’avons serré tous très très fort avant de l’enterrer dans le jardin là au milieu de son domaine qu’il prenait soin de parcourir chaque jour.
Une vie si courte mais si intense.
Mowgli, tu nous manques tellement.