On est tous le con de quelqu’un c’est une évidence, mais sur mes trajets quotidiens en poussette, chaque jours j’en croise une flopée!!!

Nan mais oh, sincèrement, il se passe quoi dans la tête de ces conducteurs? Ils ne sont même pas en warning pour 5-10 minutes; non non, ils en ont rien à faire. Ils pensent qu’un fauteuil roulant et/ou qu’une poussette passent LAAAAARGE?

unnamed

Bref, plutôt que de rayer la carrosserie de ces voitures ou de leur casser les rétros, j’ai décidé de faire passer le message sans violence et avec humour grâce aux stickers de Garé comme une merde.

416926_379074405442966_856134312_n

 

Le concept est simple : Trottoir mordu, places handicapés, double file, trop de places perdues à cause de ces conducteurs incapables de se garer correctement !… Avec GCUM (Garé Comme Une Merde) vengez-vous de tous ces véhicules mal garés grâce à des sympathiques stickers humoristiques ! Il en existe tout un tas, plus ou moins soft d’ailleurs ^^

028A000008064514-photo-gcumEt aussi une application Iphone gratuite, ils sont fort chez GCUM, ils ont pensé à tout.

 

Je vous propose aujourd’hui de remporter 2 packs de 10 autocollants « soft », sans le mot merde dedans 😉
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le concours commence mercredi 26 août et se terminera le vendredi 11 septembre à midi.

(vous pouvez également tenter votre chance sur Facebook et Instagram, il y a 2 lots par réseau à gagner…)

Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots / Jeu réservé à la France Métropolitaine / Tirage au sort via dCode 

EDIT

unnamed (17)

Félicitations à vous 2. Envoyez moi votre adresse postale par mail afin que les envois puissent être effectués.