,

Drap housse B-Sensible {test et avis}

Depuis plusieurs semaines, j’ai la chance de pouvoir tester le drap-housse de la marque B-Sensible.  Cette marque propose un produit 2-en-1 que ma literie remercie…


Ce drap housse est assez innovant en la matière car il possède une autre fonction : il fait également office d’alèse !

Il faut savoir que Baby Monkey est un petit garçon qui transpire beaucoup, qu’il apprend en ce moment même la propreté et qu’il adore encore boire son bib de lait le matin dans son lit. Vous voyez un peu ce à quoi je veux en venir? Si je ne mets rien sous son drap housse, je suis bonne pour racheter un matelas tous les trimestres.

B-sensible imperméable

Alors oui, depuis tout petit le matelas de Baby Monkey est protégé par une alèse imperméable mais cette alèse imperméable n’est pas respirante et il fini souvent la nuit en sueur… Parfait pour tomber plus souvent malade!

Pour ça, le drap-housse 2-en-1 est parfait car il est imperméable ET respirant grâce au tissu dermofresh. L’alliage du tissu dermofresh protecteur et de sa fibre de Tencel est aujourd’hui le seul tissu qui réduit jusqu’à disparition le développement des bactéries, et cela en seulement 24h. Donc adieu les mauvaises odeurs. Cela n’empêche qu’il est nécessaire d’aérer quotidiennement la chambre de nos chers petits.

pack-baby_bSENSIBLE pack-baby2 Bsensible

De plus contrairement aux alèses classiques, le drap housse B-Sensible est très doux ne ne fait pas de bruit désagréable. Le tissu utilisé est 100% naturel. Il bénéficie de la certification Ecolabel et WWF.

Pour l’entretien c’est aussi le top car il passe en machine ET au sèche linge! Bref il nous facilite la vie à plusieurs niveaux… Il faut noter qu’il est également hypoallergénique et traité anti-acariens.

Si comme moi vous aimez avoir un linge de lit accordé, là aussi B-sensible à pensé à tout car il y a un large choix de coloris. Il existe pas moins de 17 choix de couleurs donc à moins d’être difficile, il y a forcément un ton qui s’accordera parfaitement à votre housse de couette.

coloris B-sensible

Ce que j’apprécie moins :
  • Le prix est un peu élevé mais n’oublions pas que c’est un 2 en 1 donc l’un dans l’autre on s’y retrouve.
Ce qui me plait beaucoup :
  • Comme c’est un 2 en 1 c’est un gain de place dans l’armoire.
  • Baby Monkey n’est plus en sueur la nuit.
  • Le large choix de coloris.
  • Pas de bruit désagréable contrairement à d’autre alèse imperméable.

 

A noter que la gamme s’étend du lit bébé au lit adulte voire sur mesure. Il y a donc de quoi trouver un drap housse à votre matelas ! Nous pensons investir pour nous car cela je suis conquise pour la literie de Baby Monkey.

mum_birthday_Bsensible

Je vous conseille de faire un tour sur la page Facebook du blog dans la journée car un joli concours se prépare pour les 2 ans du blog…

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Drap housse B-Sensible {test et avis}

  1. CÉLINE
    15 mars 2017 at 21 h 28 min

    Ce drap housse à l’air vraiment génial

    • #Mum
      21 mars 2017 at 21 h 39 min

      Je confirme c’est le must have du drap housse.

      • #Mum
        26 avril 2017 at 19 h 07 min

        Oh oui je viens de prendre la taille au dessus!!!

  2. Marie GUILLERAND-DUPONT
    20 mars 2017 at 20 h 07 min

    Bonsoir, c’est une super découverte ce drap housse 2 en 1 et joli choix de coloris. Merci et belle soirée

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires