, ,

En toute sécurité avec le Mini Hornit

A la maison, la passion pour les 2 roues se transmet de génération en génération. Les papys, papa et Baby Monkey ont ça dans le sang. Moto cross, Harley, scoot, vélo de descente, draisienne… chacun son moyen de locomotion selon les âges. Je ne bride absolument pas notre fils avec les 2 roues, même si mon cœur de maman frisonne parfois !

Cependant cette passion doit, à mon avis, également passer par l’apprentissage de la prévention et de la sécurité. Baby Monkey doit dès maintenant apprendre les bons gestes. Monter sur sa draisienne veut donc dire mettre son casque et maintenant allumer son Mini Hornit. C’est le petit plus pour être vu et attendu : la base pour la sécurité routière 😉

IMG_2618

Le mini Hornit a été très vite adopté ici. Je ne suis pas une grande bricoleuse mais j’ai réussi à l’installer rapidement sans outils grâce aux languettes en silicone.

 

De son côté Minipouce a adoré la multitude de sonnette possible (police, hélicoptère, éléphant, sonnette classique bref 25 sons différents) et a jeté son dévolu sur celle du train. Il a également bien aimé pouvoir choisir entre une lumière blanche ou une lumière verte.

IMG_2617

Produit offert

Autre point positif, il y a un petit bouton de commande que l’on place juste à coté des poignées ce qui permet à Baby Monkey de garder sa main sur le guidon pour klaxonner.

Il existe 4 coloris différents donc vous trouverez forcement une Mini Hornit pour son vélo, sa draisienne ou encore sa trottinette. C’est bientôt la rentrée et je pense que cet équipement est parfait pour équiper les enfants allant à l’école seul en vélo et/ou trottinette !

IMG_2611

Informations utiles :
Dimensions : 98mm x 44mm x 36mm, 94 grammes.
Piles fournies.

Bon, vous l’avez compris, le Mini Hornit a fait un carton plein chez nous et nous vous le conseillons vraiment pour les petits et les plus grands. Je trouve que c’est une super idée de cadeau très utile. Vous pouvez le retrouver ici si vous êtes tentez.

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires