Initialement je voulais vous faire une petite sélection de cadeaux de naissance pour les mums. Car oui, je fais partie de ces personnes qui apprécient les cadeaux de naissance pour la maman. Chacun son avis, chacun son vécu, chacun fait ce qui lui plait… Donc à toi de lire ces idées de cadeaux pour gâter les mamans soit pour une naissance ou soit pour la fête des mères 😉

L’affiche « la famille calin »

marie S idées de cadeau pour gâter les mamans

La super créatrice Marie Savart propose une splendide affiche « La famille calin » à personnaliser. Comme elle le décrit elle même il s’agit d’une merveilleuse affiche pleine d’amour et de tendresse inspirée du « baiser » de Klimt.

Elle est totalement personnalisable : couleur des marinières, couleurs des cheveux, sexes des enfants, positions des enfants… Je l’adore et la trouve vraiment très réussie.

 

Une bague FEIDT

feidt

Je suis folle amoureuse de cette collection « In the moon for Love » de chez FEIDT.

Il y a 4 ans l’amoureux m’en a offert 2 pour n’en former qu’une seule. Tout comme Baby Monkey qui était le fruit de notre amour… Feidt à voulu que la mini croix incarne le symbole de l’infini et de l’Amour éternel. N’est ce pas ce que l’on ressent pour nos enfants?

 

Le sautoir Mon millième

mon petit poids hashtag mum

Quoi de mieux que de porter ce magnifique bijoux en pensant à nos enfants. Le sautoir Mon Millième by Mon Petit Poids symbolise un instant de vie inoubliable. Graver les douces initiales, prénoms, dates de naissances, des êtres qui vous sont chers, rendra votre bijou encore plus intime…

Tout est possible en 3 lignes.

 

Un birth poster

the birth poster hashtag mum

The Birth Poster transforme votre souvenir en véritable chef d’oeuvre et vous rappelle votre mini tels qu’il était la première fois que vous l’avez rencontrer. En effet, le dessin de votre petit est à l’échelle 1:1 ce qui permet de ne jamais oublier.

Plusieurs design sont d’ailleurs possibles. Je trouve personnellement cette idée de cadeau très poétique…

 

Un tatouage

idées cadeaux mamans hashtag mum

Parce qu’il n’y a pas que les vergetures ou les cicatrices qui peuvent rester graver dans notre peau; un joli tatouage à offrir à une maman peut être aussi un super cadeau. Une marque indélébile pour marquer une naissance, une fratrie…

Attention, il n’est pas question de lui imposer un tatouage particulier c’est bien entendu à la maman de choisir. Cependant une cagnotte peut être un chouette coup de pouce.

 

Voici mes petites idées, elles vous plaisent?

♥♥♥

Anaïs.