, ,

Des bandanas Funky avec Funky Giraffe {Concours}

Comment ça, tu ne connais pas ces super bavoirs ?Les bandanas bavoirS sont la spécialité de la marque Funky Giraffe. Cette marque est née en Angleterre en 2009 et a débarqué en France en 2012 pour notre plus grand bonheur.

FullSizeRender (41)

A la maison on a commencé à s’en servir dès les périodes de salivations extreme, en mode escargot, vers 3/4 mois. Encore aujourd’hui les bandanas font partie de la garde robe de Baby Monkey pour finaliser un petit look. Il n’y a pas loin de 500 références et Mini en a une bonne quinzaine… Je suis un peu accro des bandanas bavoirs comme vous pouvez le voir…

IMG_1852

Il y en a pour tous les goûts. Très genré ou neutre, unis ou à motif, intérieur en coton hypoallergénique ou en polaire… Les pressions sont top pour régler les bavoirs à la taille de l’enfant ce qui permet de pouvoir les garder dans le temps et ça c’est très appréciable! Il est possible d’en trouver un pour chaque occasion : fête des pères, Noël, changement de saison, évènement sportif… Il est également possible de broder les bavoirs unis.

Notre mini en aura d’ailleurs un tout particulier en satin pour notre mariage ce week-end ; histoire d’être classe au cocktail sans rebaptiser entièrement son petit costume ♥

Les prix reste très abordable et dégressifs. Oui, oui chez Funky Giraffe ils savent nous prendre par les sentiments (enfin par le porte monnaie 😉 ). Bébé pourra baver et régurgiter tout en restant classe en toutes circonstance et vos plus grand. Comme évoqué ici, je trouve que c’est également une super idée de cadeau de naissance. Bref tu l’auras compris je suis supra, supra fan.

Parce que cette marque est géniale, elle me permet de vous faire gagner un lot de 3 bandanas mini au choix!!!

IMG_1907

Rendez-vous sur la page Facebook du blog pour le gagner. Si vous n’avez pas Facebook abonnez vous à la newsletters et laissez moi un commentaire pour me confirmer votre participation et me donner le début de votre mail.

Concours ouvert du lundi 20 juin au jeudi 30 juin à 23h59, réservé à la France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et sera signifié en EDIT de ce post. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (nom, adresse, mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 10 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance à tous…

EDIT du 19/7/2016

Avec du retard à cause de la varicelle et des vacances voici le nom du gagnant : Cathy Zalghout Demagny

Merci de revenir vers moi au plus tard sous 10 jours en me donnant vos coordonnées ainsi que les 3 bandanas minis choisis. Félicitations 😉

EDIT du 11/8/2016

Pas de nouvelles de la gagnante et c’est pas faute d’avoir attendu! Nouveau tirage au sort, nouveau gagnant : Djanane Parentsàtoutprix

Merci de revenir vers moi au plus tard sous 10 jours en me donnant vos coordonnées ainsi que les 3 bandanas minis choisis. Félicitations, tu peux remercier la personne qui ne s’est pas manifestée… Comme quoi rien n’est jamais perdu 😉

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. valerie Andraud
    20 juin 2016 at 9 h 00 min

    COUCOU SUPER SYMPA MERCI POUR CETTE ARTICLE ET CE CONCOURS BONNE JOURNEE

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires