Début juillet nous sommes partis en Maurienne pour quelques jours de vacances. C’était donc le moment idéal de tester un petit nouveau : l’espace de rangement Travel Pal de Diono.

diono-logo-e

A la maison on est déjà fan de la marque Diono concernant l’équipement auto. Tout petit, lorsque Baby Monkey était dos à la route, on se servait du rétroviseur Easy View Plus. Aujourd’hui nous avons la protection de dossier de siège Stuff’N Scuff ainsi que la protection de siège antidérapante Grip It.

On n’est pas forcément maniaque mais voila, l’intérieur de notre voiture est en tissu beige… Bref, le truc qui tache à mort et qui est impossible à rattraper.

FullSizeRender (2)

Le Travel Pal est conçu pour garder les livres et les jouets « bien rangés » et  surtout à porter de main. Je peux vous dire que cela est assez pratique pour moi qui doit me contorsionner pour donner des jouets au fils du temps afin que Mini ne se lasse pas durant les longs trajets.

L’espace de rangement est très profond et possède de nombreuses pochettes pour les petits articles (lingettes, figurines, petites voitures, biscuits…). Le Travel Pal peut s’installer entre deux sièges auto si besoins. Autres atouts, il y a également 2 porte-gobelets isolants (pas mal pour l’été) et le tout bénéficie d’une protection d’étanche (car on est jamais à l’abris d’un bib ou d’une gourde qui fuit).

IMG_2475

Produit offert

Je suis complètement conquise encore une fois par ce que propose Diono et Baby Monkey apprécie pouvoir attraper seul certain de ses livres ou revues.

Durant notre séjour le Travel Pal est monté dans notre location et nous lui avons trouvé un second emploi : c’est un super bac à jouets temporaire pour les vacances! Et ça, c’est super pour ne pas avoir mille voitures ou objets partout… Et une fois de retour à la maison, il se replie facilement et ne prend pas de place pour être rangé. Que demander de plus 😉

Et vous comment vous organisez vous pour les longs voyages?

♥♥♥

Anaïs.