, ,

Mon fils ce castor…

Un beau jour, au réveil de la sieste j’ai remarqué que Baby Monkey avait quelques paillettes de peinture blanche autour de la bouche… Oui, oui, mon fils mange son lit!!!

Pensant être plus maligne que lui j’ai mis un lange au niveau des 2 panneaux pleins du lit (à la tête et aux pied). Mais penses-tu, bébé castor tu ne lui fait pas comme ça. Un simple revers de la main et hop on passe sous le lange, l’air de rien, et on grignote à volonté. J’ai essayé de mettre du scotch mais j’ai ensuite eu peur qu’il en avale, j’ai même essayé de mettre du jus de citron…

Autant vous avouer que le massacre de son lit STUVA a continué jusqu’à ce que je trouve ce super article : les rails protection de chez Prince Lionheart.

unnamed (5)

Initialement ce produit est prévu pour « protéger les petites dents et les gencives des heurts ». Dans notre cas je protège plus le lit que Gabriel car lui, il en fait son quatre heures et cela sans aucun soucis… Les protections se posent très facilement sans adhésif ni autre ce qui permet de pouvoir les laver régulièrement (et enlever la bave d’escargot laissée par Baby Monkey).
unnamed (7)Comme vous pouvez le constater, ça cache un peu la misère et surtout ça permet d’arrêter la boulimie de mon castor de fils!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires