, ,

Notre chouchou de l’été : la tente anti UV Ludi

Voilà, voilà, les vacances sont bel et bien terminées alors je vous parle de notre chouchou de l’été : La tente anti UV de Ludi pour garder le moral et repenser aux beaux jours. 

Le mauvais temps et l’organisation de notre mariage ne nous ont pas permis d’en profiter tout de suite mais dès le mois de juillet, la tente LUDI n’a plus quitté notre coffre sans que cela ne prenne de la place.

img_2642

La tente pop-up anti UV se transporte hyper facilement grâce au sac à dos hyper bien pensé, léger et réglable. Pour monter la tente c’est d’une simplicité folle ! En effet, elle s’ouvre seule en un instant (pop-up quoi! ). Il suffit ensuite d’y ajoute un arceau sur le toit pour qu’elle tienne bien en place. En cas de vent, on peut également la fixer au sol grâce à des piquets fournis ; mais sincèrement ils n’ont jamais servis même sur la plage.

img_2571

Produit offert.

Piscine, plage, pique-nique, la tente nous a suivi partout cet été. Et contrairement à d’autre parents, nous n’avons pas galéré et nous ne nous somme pas disputés en fin de journée car la tente se replie hyper facilement. Enfin à vrai dire L’Amoureux gérait cela pendant que je m’occupais de Baby Monkey…

La tente est assez haute pour pouvoir s’y installer en tant qu’adulte. Cela nous a permis de jouer tous ensemble mais aussi de faire des petites siestes collectives en plein air, tout en étant protégés (avec une petite combi UV pour lui et de la crème solaire pour tout le monde 😉 ).

tente anti uv ludi piscine

Baby Monkey était hyper fier d’inviter ses copains et copines dans « sa maison ». Rien de mieux pour qu’ils jouent à l’abri des méchants UV et du vent. Ludi c’est bien joué…

img_2570

Adapté pour une utilisation dès la naissance et pour l’ensemble de la famille.
Dimension : 106 x 101 x 90 cm.
100 % polyester.
Nettoyage simple avec un chiffon humide.

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires