Mercredi dernier l’ours César nous a invité à la Spring Party Time de Lilliputiens et on a découvert plein de nouveautés. Baby Monkey et moi avons passé une super après midi! Je vous livre donc mes découvertes.

Ok mais qui est César? César est le petit nouveau de la bande qui a rejoint Georges, Alice, Ophélie, Marcel et toute la clique… C’est un ours gourmand et attendrissant qui est prêt à chouchouter nos petits. Un ours tout doux et charmeur et qui m’a fait de l’oeil toute l’après midi 😉

a

 

Avant cette Spring Party Time, Lilliputiens c’était pour moi essentiellement un jolie marque de jeux d’éveil, des peluches ou du linge de lit pour les tous petits. Mercredi dernier je me suis rendue compte que cette marque ne se limite absolument pas à ça!!!

J’ai découvert leur super gamme « Génius ». C’est une gamme pour les enfants de 6 mois à 6 ans qui propose des livres, des jeux de société, des jeux de construction et même des puzzles. Genius permet à nos petits de grandir en s’amusant. Que ce soit pour partager un moment en famille, activer leur éveil et leur créativité ou encore pleins d’aptitudes, Lilliputiens possède une multitude de jeux.

Baby Monkey a eu un véritable coup de coeur pour Memory Fish. Il s’agit d’un jeu de mémoire et d’adresse à partir de 2 ans. Le but étant de reconstituer les paires de poissons en les mémorisant et les pêchant. A 2 ans, Gab n’a pas encore compris le coup des paires mais à beaucoup aimé la pêche avec Alice la renarde.

IMG_0579

J’ai également découvert la collection « Plaisir du bain » et j’en suis complètement fan. Les « 3 bateaux fontaines » et le « bateau de pêche » sont en Néoprène et c’est topissime. Cette matière permet un séchage rapide, un lavage en machine à 30°C : Bye bye les moisissures!!! En plus ils ne prennent que très peu de place ce qui permet de les glisser dans le sac lors des départs en vacances…

Enfin le « memory de bain » flottant m’a aussi beaucoup plu. J’apprécie pas mal l’idée de jeu de société aquatique plutôt innovante.

IMG_0580

Alors vous en pensez quoi vous de mes découvertes? Plutôt sympa nan?

♥♥♥

Anaïs.