b8d2e8d6-770c-41e4-a84b-2167f8d9f9d5
,

Pomme d’Api fête avec nous ses 50 ans… {idée de sortie}

Difficile de ne pas connaitre cette super revue qu’est Pomme d’Api. A la maison nous sommes fan de Petit Ours Brun et de la famille Oukilé. Et puis je dois l’avouer Pomme d’Api c’est un peu ma madeleine de Proust en terme de presse enfant. J’y étais abonnée pendant très longtemps et Baby Monkey risque de l’être aussi d’ici peu 😉 Je pense que pour ses 3 ans ça sera une bonne idée de cadeau…

/Volumes/PAP/PAPN/PAPN0601/8-BAT/601_01_Couverture/601_01_Couverture.indd

 

À VOS AGENDAS ! Pour fêter ce bel anniversaire, des après-midis « Pomme d’Api » auront lieu dans 7 villes de France et en Belgique !

En effet, à l’occasion de son 50ème anniversaire, le magazine Pomme d’Api organise ce dimanche 22 mai des après-midis festifs et gratuits, de 15h à 18h. Oui, oui, vous avez bien lu c’est gratuit et ouverts à toutes les familles ! Bref, ça serait dommage de rater ça.

À Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Nantes et Marseille, petits et grands sont invités à partager un moment de détente avec Pomme d’Api.

carte-pomme-dapi

Si ça vous dit de participer à cet événement, voici l’adresse des parcs :

  • Paris : Parc Montsouris (bd Jourdan, av. Reille, rue Gazan, rue Nansouty).
  • Lyon : Parc de Gerland Petite Prairie (allée Pierre de Coubertin).
  • Bordeaux : Parc Bordelais (rue du Bocage).
  • Lille : Parc Jean-Baptiste Lebas (boulevard Jean-Baptiste Lebas)
  • Strasbourg : Parc de La Citadelle (quai des Belges).
  • Nantes : Le petit jardin de Procé (rue des Dervallières).
  • Marseille : Parc Pastré (155 Avenue de Montredon).
  • En Belgique : rendez-vous à l’école du cirque située dans l’ancienne Abbaye de Soleilmont à Fleurus, pour une après-midi pleine de surprises. Infos et inscriptions sur le site bayardmilan.be/pommedapi

Au programme de ces après-midis exceptionnels, encadrés par l’équipe de Pomme d’Api : des histoires contées, des dessins, des coloriages, des activités créatives et de la mignonnerie en veux tu en voilà.

Personnellement je n’y serai pas car c’est mon week-end à moi… mon EVJF!!! Mais je pense souffler l’idée à l’Amoureux pour qu’il y passe un peu de temps avec notre mini après la sieste. Si vous y faites un tour, n’hésitez pas à me raconter votre journée en commentaire 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires