,

Rencontre avec la créatrice de « Little M.E. »… {Concours}

C’est le retour des interviews auprès des créatrices, aujourd’hui c’est Madly qui se livre et nous parle de son 3ème bébé Little M.E.

Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter ?

Bonjour, Je m’appelle Madly, j’ai 27 ans et je suis l’heureuse maman d’Eva, 2 ans et demi, et Mattia, 4 mois.
Iseroise depuis toujours, je propose mes créations bébé depuis la naissance de ma fille, qui a été mon élément déclencheur dans ce domaine!
Titulaire d’un BTS en Industrie des Matériaux Souples, j’ai travaillé par la suite dans la création de vêtements outdoor (vêtements d’extérieur) homme/femme puis je me suis lancée dans la création de vêtements sur mesure pour femme. Presque deux ans après m’être mise à mon compte, me voilà jeune maman! Et là, ça été comme une évidence : L’univers textile bébé est fait pour moi! Du petit vêtement douillet, à la gigoteuse bébé, je propose une gamme de produits bébé à mon image, celle de mes enfants. Je propose également des modèles personnalisés suivant les goûts et les envies de chacun!

Little M.E. portrait
« On a rien sans rien »

D’où vient le nom de ta marque ? A t-il une signification particulière ? 

Little M.E. est plein de significations pour moi! Bon déjà tout simplement pour Little : Petit et ME pour « Mini Moi).
Mais c’est surtout pour les initiales ME (Madly Eva) au départ, et aujourd’hui c’est en lien avec mes deux enfants Mattia Eva! On pourrait presque croire que c’était fait exprès 😉

Rien que pour ça je ne changerai jamais ce nom de marque!

bavoir Little M.E.

Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations? 

J’aime l’univers douillet, cocooning. Mes enfants sont ma source d’inspiration.Quand je les regarde, viennent les idées créatives ! Créer une harmonie de couleurs, de douceur, avec une préférence pour les couleurs pastels, les imprimés étoiles, pois, scandinave etc.
J’aime être à l’écoute des personnes en demande de produits spécifiques, comme un thème de chambre inspiré de l’univers marin, où liberty par exemple ! C’est un plaisir de créer des choses uniques et propres à chacun.

Little M.E. marin

Où peut-on retrouver tes créations ?

Pour le moment, je vends uniquement sur ma page Little M.E. : https://www.alittlemarket.com/boutique/little_m_e-1663627.html
Mais qui sait, peut-être que je créerai mon propre site dans l’avenir! Vous pouvez me suivre quotidiennement sur Facebook : Little M.E.
blouse little me

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?

Avec l’arrivée de mon petit dernier, et ma 1ère qui n’est pas encore à l’école, ce n’est pas évident de trouver du temps pour créer. Il faut un peu de temps pour s’y retrouver, créer un nouvel équilibre et se dégager du temps pour soit 🙂. Et puis après tout, ce sont mes enfants qui m’inspirent… Reste plus qu’à trouver du temps pour exploiter cette inspiration!

gigoteuse LITTLE M.E.

Quels sont tes projets pour l’année 2017 ?

2017 est pour moi une belle année, 2016 a été chargée : Une deuxième grossesse, la naissance de Mattia, un déménagement. Alors 2017 est la suite heureuse de tous ces changements. J’ai pour projets encore plus de créations, cette fois ci plus tournées vers l’univers de la chambre : gigoteuse, tour de lit, panières, housse de matelas à langer, etc. Mais aussi une gamme Bio! Je suis moi même une grande adepte des produits Bio et naturels, je souhaite donc développer une gamme là dedans. Et pour finir, une petite gamme de vêtements bébé, personnalisables par la couleur et le motif, mais shut… Je n’en dis pas plus!

sac LITTLE M.E.

♥♥♥

Maintenant place au concours! Little M.E. vous gâte et propose de vous offrir un duo bavoir/bloomer. C’est parfait pour les beaux jours qui arrivent tout doucement. Pour ce duo bloomer/bavoir il vous sera possible de choisir le tissu parmi un vaste choix et les tailles vont du 0 au 24 mois (dommage Baby Monkey mettra du 4 ans cet été 😉 ) . concours Little M.E.

Si vous voulez tenter votre chance, voici la marche à suivre :
  1. Likez les pages Facebook Hashtag Mum et Little M.E.
  2. Partagez le post en mode public sur Facebook.
  3. Commentez l’image du concours sur la page Facebook du blog en indiquant la taille souhaitée.
  4. Vous pouvez inviter des amis à jouer par un petit tag mais pas d’obligation 😉

Concours ouvert du 21 avril 2017 au 28 avril 2017 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Du love sur vous…

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires