Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter (situation perso et/ou pro, parcours….) ?
Je m’appelle Noémie, et je dessine des lignes ! Je suis designer freelance, et je travaille pour différents clients notamment dans le domaine de la puériculture et plus récemment de la scénographie, et puis pour Minoé ! Je suis l’heureuse amoureuse de mon mari, l’heureuse maman de Merlin et Achille, et l’heureuse propriétaire de poules, chien, chats, cochon d’inde, poissons et autres araignées dans les coins.
Quelle est ta devise ou ta citation préférée ?
C’est véritablement utile, puisque c’est joli.
( Le petit prince )
Ah, et « on le serait à moins  » !
Depuis quand crées-tu ?
J’ai commencé en 2012, si on ne compte pas l’hélissaucidindon réalisé dans ma jeunesse, destiné à capturer les atmo-baleines.
Minoé allaitement
D’où vient le nom de ta marque ? A-t-il une signification particulière ?
Oui, c’est mon prénom à l’envers ! C’est mon oncle Pierre-Yves qui m’appelait comme ça et je trouvais ça joli !
Logo Minoé
Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?
Je réalise des illustrations autour de la famille, des bébés aux grands parents, et également des tatouages et de plus en plus de logos.
Où peut-on retrouver tes créations ?
Pour l’instant sur Facebook et Instagram … mon mari m’a réalisé un site qu’il faut que je mette à jour .. un jour, promis !
Quel est l’article que tu préfères créer ou le chouchou de ta boutique?
J’aime beaucoup réaliser des portraits de fratrie !

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?
joker 🙂
Les enfants sont à l’école et chez la nounou sauf le mercredi matin, j’essaye de concentrer mes heures de travail sur ces journées, et comme je n’y arrive pas je m’y remets le soir et régulièrement les week ends, la réponse est : je n’arrive pas vraiment très bien à articuler tout ça !
Quels sont tes projets pour l’avenir?
Continuer à envoyer mes petites lignes de ci de là, et je souhaite aussi contacter l’association souvenange pour voir si une collaboration pourrait les intéresser.

 

Si te ne devais en choisir qu’un(e) quel(le) créateur ou créatrice souhaiterais tu faire connaître ?
Hummm, trop dur cette question ! Filez voir les créations zéro déchet de ma copine Elima-Elima avec qui je suis partie au Bénin dans un autre temps.
♥♥♥
Pour finaliser cette jolie rencontre, Noémie souhaite vous faire gagner une illustration personnalisée, choisie dans la galerie des illustrations personnalisables sur Facebook. Elle personnalisera ensuite le nom, prénom, ou autre ! Il y a vraiment de quoi faire, bébés, famille, enfants, grossesse…
concours MinoéVoici comment faire pour tenter votre chance :
  • Commenter le post Facebook dédié au concours en me disant quelle illustration vous ferait le plus plaisir.

Pour nous encourager et suivre nos actualités vous pouvez aussi :

  • Liker les pages Facebook de Minoé et Hashtag Mum.
  •  Partager en public l’article le plus largement possible.

+ 1 chance si tu t’abonnes à nos compte Instagram (https://www.instagram.com/hashtag_mum et https://www.instagram.com/hey_minoe/ Pensez à ajouter un commentaire avec ton pseudo.

 

Concours ouvert du 7 novembre 2019 au 14 novembre 2019 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine.

Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort  et sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (nom+ adresse + mail+tel) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

 

Bonne journée et bonne chance à tous…

♥♥♥

 

Anaïs.