Aujourd’hui je vous fais découvrir l’univers d’Anne-Vé une maman que j’apprécie particulièrement. Anne-Véronique fait partie de ces rencontres qui redonnent foi en la blogosphère parentale… Douce et vraie tout comme ses créations de chez Little Summer…

 

Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter (situation perso et ou pro, parcours…) ?

Je m’appelle Anne-Véronique, j’ai 33 ans. Je suis en couple depuis 14 ans et l’heureuse maman de 2 petits garçons de 4 ans et demi et 2 ans (Mister M et Little G).
J’ai un Master en marketing et publicité. Je suis Chargée de projets et blogueuse en parallèle (Summer Girl) depuis bientôt 3 ans. Et j’ai désormais accompli un de mes rêves avec le lancement de mon eshop Little Summer.

 

Quelle est ta devise ou ta citation préférée ?

« Souris à la vie et la vie te le rendra ».

Ce début d’année 2017 a été particulièrement difficile (décès de mon papa, hospitalisation de Little G…) mais j’ai toujours gardé le sourire. Je fais tout pour profiter des petits bonheurs de la vie, m’entourer de personnes bienveillantes et prendre du temps pour moi et mes proches.

 

Depuis quand crées-tu ?

J’ai commencé à chercher mes premiers fournisseurs il y a 1 an. Il a fallu réaliser les créations, créer ma société et le shop qui a été lancé symboliquement le 21 juin pour le premier jour de l’été 😉

D’où vient le nom de ta marque ? A t-il une signification particulière ?

Je voulais utiliser le mot Little même s’il est très utilisé mais aussi parce que mon bébé s’appelle Little G sur le blog et les réseaux sociaux. Le « Summer » est venu tout naturellement en référence à mon blog Summer Girl et comme le nom n’était pas déposé, l’aventure Little Summer a pu commencer !

Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?

J’ai toujours aimé la déco pour enfants et l’univers enfantin plus globalement. J’ai découvert de nombreuses créatrices grâce à Instagram et je partage très souvent sur mon blog mes coups de cœur. J’aime les jolies choses, les couleurs délicates, les matières naturelles, et j’essaie de retransmettre tout cela à travers mes créations. J’utilise beaucoup de bois et des perles en silicone alimentaire (utilisé pour les tétines) qui apportent une touche de modernité et que bébé peut mâchouiller pour soulager ses poussées dentaires.

 

Où peut-on retrouver tes créations ?

Sur mon shop littlesummer.fr mais aussi sur sur mon compte littlesummer.fr et Facebook.

 

Quel est l’article que tu préfères créer ou quel est le chouchou de ta boutique ?

J’adore le jouet d’éveil Happy et c’est aussi le préféré de Little G. Il l’appelle « doudou » et l’emmène partout avec lui !

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?

La plupart du temps, j’attends que les enfants soient couchés pour me lancer dans mes créations. Je profite du dimanche matin quand les enfants et mon mari sont à la piscine. Je profite également du mercredi après-midi pendant la sieste de Little G pour faire mes photos et préparer les commandes.

 Quels sont tes projets pour l’année ?

Je travaille sur de nouvelles créations, des mobiles d’éveil notamment, et l’année prochaine j’aimerai proposer de jolies collaborations avec d’autres créatrices.

♥♥♥

Pour le dernier concours des créatrices de l’année, Anne-Véronique souhaite vous faire gagner une attache 2 en 1 INFINITY. L’avantage de cet article c’est qu’il peut servir dès la naissance pour attacher la tétine et après avec l’anneau de dentition. De plus, il est totalement personnalisable : choix de l’anneau, prénom et coloris. Bref, le cadeau rêvé vous ne trouvez pas ?

     

Pour remporter ce lot il faut :
– Commenter sous Ie post Facebook dédié à ce concours en me donnant le coloris que vous désirez.
Pour nous encourager vous pouvez aussi :
– Liker les pages Facebook de Little Summer et Hashtag Mum.
– Partager ce concours.

+1 chance si vous faites le choix de vous abonner à nos comptes Instagram  https://www.instagram.com/hashtag_mum/ et https://www.instagram.com/littlesummer.shop/ (n’oubliez pas de me donner votre pseudo en commentaire afin de pouvoir le comptabiliser…).

Concours ouvert du 21 novembre 2017 au 29 novembre 2017 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook sous maximum 10 jours. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé.La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance à tous…

Edit du 04/12/2017

La gagnante est Lucie Dpy. Merci de revenir vers moi au au plus tard sous 7 jours. Féliciitations et bonne journée à vous…

♥♥♥

Anaïs.