Il y a peu de temps je vous parlais de ma passion pour la presse et de la grande tentation qu’est pour moi la presse parentale! Dernièrement encore j’ai craqué et je me suis abonnée à « Parole de Mamans La collection ». J’ai reçu le Saint Graal ce week-end donc je vous parle de ce nouveau concept topissime…

Si on devait résumer un peu le concept ça serait : A CHAQUE AGE SES QUESTIONS. Car il faut se l’avouer, je suis pressovore mais tous les articles ne me correspondent pas forcément car Baby Monkey n’a pas ou plus l’âge des sujets soulevés. Et bien voilà, la solution est là ; Parole de Mamans donne un grand coup de balais dans le modèle un peu figé de la presse parentale. Ce magazine s’adapte à nos envies et nos attentes. « ENFIN » j’ai envie de dire, mais pourquoi personne n’y a pensé avant!!!

ob_5e7ab7_parole-de-mamans

Ainsi, une femme enceinte qui s’abonne recevra un numéro spécial grossesse, 3 mois plus tard, un numéro spécial Accouchement-Naissance,3 mois plus tard, elle recevra un numéro sur l’enfant 3-6 mois, etc…

Parole de mamans Grossesse traitera de la santé et du bien-être de la femme enceinte, de la préparation à l’accouchement et du séjour à la maternité.

Avec Parole de Mamans 0-4 mois, les jeunes parents pourront profiter des conseils d’experts sur les premières semaines avec bébé, les premiers soins, le sommeil, l’allaitement ou les biberons, ou encore les modes de garde.

Dans Parole de Mamans 4-12 mois, les parents d’enfants plus grands apprendront tout sur la diversification, les maladies infantiles ou l’éveil de bébé.

Tandis que dans Parole de Mamans 12 mois et plus (l’abonnement que j’ai choisi), on y trouve des conseils sur les premiers pas, l’apprentissage de la propreté ou même la première rentrée des classes ! Et toujours, bien sûr, des conseils et des témoignages des parents !

logo_3974

Bref, Parole de Mamans la collection est une sacrée révolution et ça me plait bien qu’il évolue au fils du temps ; tout comme nos petits et nos questionnements de parents. Je pense que ça peut être une super idée de cadeau à l’annonce de la grossesse d’un proche.

Si vous avez envie de craquer pour vous ou une connaissance c’est ici. Le premier exemplaire m’a vraiment séduit et j’ai déjà hâte de recevoir les prochains.

Et vous quel est votre magazine parental préféré?

♥♥♥