Bonjour à tous, c’est l’heure du petit concours sympa…

Aujourd’hui je vous propose de gagner un livre plein d’humour et très déculpabilisant (on en a bien besoin!). On est bien d’accord sur le fait que les mères parfaites n’existent pas ou alors elles doivent être d’un ennui terrible! Personnellement je m’y suis reconnue dans de nombreux chapitres comme :

  • Lettre de motivation pour la crèche.
  • Ceux qui n’ont pas d’enfant (ne peuvent pas comprendre).
  • Les joies de la collectivité.
  • Etc…

Je suis donc officiellement une mauvaise mère et vous?

Mauvaises mères ! Les joies de la maternité –  Nadia Daam (Auteur) –  Emma Defaux (Auteur) –  Johanna Sabroux (Auteur)« Des mois qu’on l’attendait… Et maintenant, le bébé est arrivé ! Mais qui donc a parlé de bonheur dans l’allaitement, d’épanouissement dans les couches-culottes, d’harmonie à trois…? Alors qu’on passe tout notre temps à faire des bouillies, qu’on ne rentre plus dans son jean favori, qu’on rêve de reprendre le travail, et que l’homme de la maison, d’un coup, se révèle très inefficace ! Après des mois de culpabilité, trois jeunes mamans ont choisi de revendiquer leur statut de mauvaises mères : oui, être une mauvaise mère fait un bien fou, à la mère, au couple, et, qui plus est, au bébé… »

Et on dit merci à mon partenaire J’ai Lu, pour ce nouveau concours!!!jai-lu-logo

Je vous propose donc de remporter cet ouvrage afin de passer un bon moment (quand nos mini dorment) 😉
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le concours commence mercredi mercredi 28 octobre et se terminera le dimanche 8 novembre à midi.

(vous pouvez également tenter votre chance sur Facebook et Instagram…)

Jeu ouvert à toute personne physique majeure / Tirage au sort par Baby Monkey / Le nom du gagnant sera donné en édit de ce billet.

♥♥♥

Anaïs.

Edit

Et la gagnante est :

FullSizeRender (3)

 

Merci de me contacter sous une semaine en me donnant votre adresse. Le cas échéant un nouveau tirage au sort aura lieu.