Mi novembre, nous avons eu la chance d’être invités par le Grand Rex afin de découvrir Coco et la féérie des eaux. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Cela faisait une éternité que je ne m’étais pas assise dans les fauteuils moelleux du Grand Rex et pour Baby Monkey ce fut une grande première.

La féérie des eaux qu’est ce que c’est ?

La féérie des eaux est le spectacle mythique du Grand Rex pour les fêtes de fin d’année. 20 minutes de folie où se mêlent jeux de lumières et effets spéciaux aux rythmes des tubes de l’année. C’est un show magique et onirique avec 1200 jets d’eau lancés à plus de 15 mètres de hauteur.

 

Un spectacle pyrotechnique où Baby Monkey n’a pas arrêté de se dandiner. Sa chanson préférée « Despacito » a ouvert le bal et son regard s’est illuminé en un quart de seconde! C’est LE truc en plus qui rend une visite au Grand Rex encore plus particulière. LA petite mise en bouche idéale avant un dessin animé à partager en famille…

Synopsis du film Coco  

Il s’agit des aventures de Miguel, un petit garçon de 12 ans, qui habite au Mexique, qui, pour réaliser ses rêves, va faire un voyage rocambolesque au Pays des morts. Miguel est né dans une famille qui a banni la musique depuis 3 générations mais cela ne l’empêchera pas de braver les interdits et de vivre sa passion pour la musique… Sur le ton de la comédie Coco parle à la fois de transmission familiale et de libertés individuelles.

Le dessin animé nous a beaucoup plu. Sa réalisation est splendide, les tons sont magnifiques et les valeurs profondes sont évoquées avec beaucoup de simplicité. Personnellement j’ai retrouvé les codes des « anciens disney » qui me plaisent tant et je n’ai bien entendu pas pu m’empêcher de verser ma larme.

Dans un premier temps, j’ai hésité a emmené Baby Monkey du fait de son âge mais à 3 ans et demi il n’a pas eu peur et a compris les grands messages du film. Après, chaque enfant est différent et c’est à vous de voir si cela peut convenir à votre petit 😉

Place au concours

 

J’ai la chance de pouvoir vous faire gagner 1 place adulte et 2 places enfants pour aller voir ce spectacle au Grand Rex. Vous avez le choix la date (attention à la contrepèterie) tous les jours jusqu’au 4 janvier 2018 et le choix des horaires 10h30 / 13h30 / 16h10 / 18h45 à l’exception de certaines séances où la Féérie des Eaux n’aura pas lieu.

Vous voulez tentez votre chance? Retrouvez moi vite sur la page Facebook Hashtag Mum.

 

Aucuns frais annexes ne seront pris en charge. Les billets vous seront adressés directement par le Grand Rex ou dans le cas de manque de temps i seront enregistrés sur un listing. Concours ouvert du 7 décembre 2017 au 15 décembre 2017 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook sous maximum 5 jours. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 2 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé.La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance à tous…

Edit du 18/12/2017

La gagnante est Aude Thes. Merci de revenir vers moi au au plus tard sous 2 jours. Félicitations et bonne séance à vous…

Anaïs.