IMG_8774
,

Montre-moi ton sac à langer, je te dirai quelle maman (ou papa) tu es…

J’ai été désignée il y a plusieurs mois par Ophélie du blog Félie et ses monstres gentils pour un TAG créé par Fanny du blog Veuxpas! : Montre-moi ton sac à langer, je te dirai quelle maman (ou papa) tu es ! Voici donc le sac à langer de Baby Monkey.

“Il s’agit de montrer une photo du sac à langer que vous utilisez pour votre/vos bout(s) de chou. Puis d’expliquer en dessous pourquoi vous l’avez choisi et ce que vous y mettez dedans.

Enfin, expliquez-nous quel type de maman (ou papa) vous êtes : plutôt organisé(e), prévoyant(e), cool, bordélique, rangé(e)… (normalement avec la photo du sac à langer, on devrait deviner).”

Image (1)

Comme beaucoup de maman, avant l’arrivée de bébé je voulais un beau sac à langer avec plein de fonctionnalités de fou fou et des poches de partout. A l’époque j’ai jeté mon dévolu sur le sac à langer « Genève » de BEABA que tu peux trouver ici. Il est très bien mais je m’en suis rééllement servi de sac à langer un mois et encore! J’avais tendance à en mettre 100 fois trop dedans et il pesait un âne mort. Aujourd’hui il nous sert de sac de voyage pour le mini et mon sac à langer est un tote bag. En ce moment c’est un tote bag P&Co mais je change selon les envies et selon le niveau de propreté… et oui comme il nous suit partout, parfois un passage en machine est plus que nécessaire…

Dans notre sac à langer il y a constamment :
  • un body de rechange.
  • un pochon ouistiti avec le nécessaire pour la toilette (couches, sac à couches, cotons, lingettes au liniment, crème de change, un tapis de change nomade).
  • une trousse de secours trouvée  et j’y ai ajouté de l’arnica en granule homéopathique et en roll-on.
  • une tétine de secours.
  • du gel anti-bactérien.
  • un petit jouet à dégainer en cas de coup dur.
En fonction de là ou on va et de la durée on y ajoute :
  • un petit paquet de gâteaux.
  • une compote ou un produit laitier en gourde.
  • un bib d’eau.
 
Alors bilan, quelle maman suis-je ?
Je dirais maman prévoyante en cas de coup dur mais je suis aussi souvent ( voire toujours) en retard donc il me faut un sac à langer facile à attraper pas trop lourd et passe partout. Je suis une Maman qui essaye tant bien que mal d’être organisée et c’est pas toujours gagné !
Voilà maintenant à votre tour les mamans et papas  ! Je tague :

Kid FriendlyElo is bioPapa OnlineUne Fille 3.0Maman pomme et ses pépins, Sweet Happy FamilyMaman Connect et toutes autres personnes qui serait tentée 😉

♥♥♥

Anaïs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Montre-moi ton sac à langer, je te dirai quelle maman (ou papa) tu es…

  1. Veux pas !
    2 mars 2016 at 15 h 03 min

    Le contenu de ton sac ressemble beaucoup au mien. Merci d’avoir participé au Tag :-)

Commenter cet article

Votre email ne sera pas publié. Les champs * sont obligatoires